Dentiste Albi

Découvrez sur cet annuaire professionnel la liste et les adresses des chirurgiens-dentistes établis dans la ville d’Albi (81000).

Un dentiste s’occupe des soins des dents et des gencives. Il réalise entre autres du détartrage et l’arrachage des dents, les soins des caries et des abcès, ainsi que la pose de prothèses dentaires telles les bridges et les couronnes. Par ailleurs, ce professionnel traite également les infections de la cavité buccale et les problèmes d’articulation des mâchoires. Souvent, les patients demandent aussi à un chirurgien-dentiste de reconstruire une dent fracturée ou de soulager les douleurs des gencives.

Étant le chef-lieu du département du Tarn, la ville d’Albi (81000) compte quelques chirurgiens-dentistes. Pôle économique majeur de la région Midi-Pyrénées, elle est également la commune la plus peuplée du département. C’est d’ailleurs pour cette raison que ces professionnels de la santé ont choisi d’y exercer leurs activités. À part cela, Albi accueille chaque année des centaines de milliers de touristes qui y viennent pour découvrir ses monuments historiques, pour ne mentionner que la cathédrale Sainte-Cécile et le palais de la Berbie, dont l’origine remonte au XIIIème siècle.

Sur Albi (81000), 46 Dentistes vous reçoivent dans leur cabinet dentaire après avoir pris rendez-vous par téléphone. Appelez pour connaître le dentiste de garde à Albi.