ex: cabinet dentaire


ex: Cergy ou 95000

Blanchiment des dents dentiste

Le dentiste est un spécialiste de la santé des dents qui se charge de toute forme d’intervention au niveau de la couronne et de la racine dentaire, sans oublier la gencive. Il ne s’occupe pas seulement des extractions ou des traitements des caries. En effet, il propose également d’autres soins dont ses patients peuvent bénéficier. Le blanchiment des dents en fait partie.

Le blanchiment des dents chez le dentiste est un procédé qui consiste à rendre aux dents leur éclat, qui a semblé s’estomper avec le temps. Pour ce faire, le dentiste a recours à plusieurs techniques en fonction de l’état de chaque patient. Il peut de ce fait utiliser un produit de blanchiment, tout comme il peut utiliser la technique du détartrage, selon l’âge de la personne, l’état de blancheur à atteindre, ainsi que le niveau de résistance des dents en question.

D’une manière générale, le blanchiment des dents chez le dentiste est indolore. La moindre douleur lors de l’intervention peut en effet être un signe d’infection. Un soin de la dent malade doit dans ce cas être entrepris, avant de passer au blanchiment proprement dit.

Dentistes en France par département

ajouter cabinet dentiste

ajouter un dentiste gratuitement

Allo-dentiste.fr

Retrouvez les dentistes, cabinets dentaires et orthodontistes sur allo-dentiste.fr, le portail des professionnels de la santé dentaire en France.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
38370 dentistes
11 personnes en ligne