ex: cabinet dentaire


ex: Cergy ou 95000

Hôpital dentaire

Un hôpital dentaire est un établissement qui accueille toutes personnes nécessitant des soins dentaires. Cet établissement médical se doit donc être doté de tous les équipements nécessaires pour pouvoir effectuer de telles interventions. Il doit aussi avoir à son service un personnel médical compétent, composé de dentistes diplômés, de techniciens et de paramédicaux.

Si le dentiste fournit les soins pour les patients qui en ont besoin, son équipe est là pour lui prêter main forte dans l'accomplissement de sa mission, et garantir ainsi le confort et la satisfaction du patient. En rejoignant un hôpital dentaire donc, un patient sera accueilli avec amabilité et le personnel sera aux petits soins.

La qualité des soins fournis et les tarifs varient selon la notoriété de l'établissement. En effet, un hôpital renommé a, à son service, des dentistes professionnels et dispose d'équipements de qualité, suivant les dernières technologies. Puisqu'il se peut aussi que les patients passent un court séjour à l'hôpital, s'ils doivent subir une intervention assez lourde, il est alors nécessaire pour l'établissement hospitalier de préparer à l'avance les infrastructures d'hébergement nécessaires.

Le dentiste suit une procédure bien définie lors de la réalisation de son travail. Il doit tout d'abord veiller à mettre à l’aise son patient, établir un diagnostic fiable, puis mettre au point un plan de soin adéquat. Si le client le demande, il devra aussi établir un devis.

Dentistes en France par département

ajouter cabinet dentiste

ajouter un dentiste gratuitement

Allo-dentiste.fr

Retrouvez les dentistes, cabinets dentaires et orthodontistes sur allo-dentiste.fr, le portail des professionnels de la santé dentaire en France.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
38300 dentistes
37 personnes en ligne