ex: cabinet dentaire


ex: Cergy ou 95000

Prix couronne dentaire

La couronne dentaire est un appareil destiné à remplacer une portion de dent qui s'est cassée. Grâce à la couronne donc, le dentiste n'est pas obligé de procéder à l'enlèvement de la dent abîmée. Celle-ci revêtira la forme de la dent originale. De cette manière, elle passera complètement inaperçue et ne risquera pas de nuire à l'apparence du patient.

La couronne dentaire est fabriquée avec plusieurs matériaux à savoir, la porcelaine, la céramique ou encore le métal. Le dentiste sera en mesure de conseiller le patient sur le type de couronne à choisir selon ses attentes et son budget. Les couronnes dentaires diffèrent au niveau de la solidité et du prix. En effet, le prix d’une couronne dentaire dépend de la qualité de l'appareil.

Le prix d’une couronne dentaire varie aussi d'un pays à un autre. En France, il faut réserver un budget oscillant entre 700 et 1.200 € pour acquérir une couronne dentaire; et il faut aussi ajouter un budget supplémentaire pour la pose et les frais de soin. Pourtant, en Espagne, il est possible de trouver un tarif avoisinant les 300 €. C'est pourquoi, de nombreuses personnes décident de partir à l'étranger pour se faire poser une couronne dentaire.

Dentistes en France par département

ajouter cabinet dentiste

ajouter un dentiste gratuitement

Allo-dentiste.fr

Retrouvez les dentistes, cabinets dentaires et orthodontistes sur allo-dentiste.fr, le portail des professionnels de la santé dentaire en France.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
38360 dentistes
16 personnes en ligne