ex: cabinet dentaire


ex: Cergy ou 95000

Tarifs dentiste

Bon nombre de ménages ont du mal à trouver le budget nécessaire pour payer les frais de soins chez le dentiste. Heureusement, la sécurité sociale propose le remboursement des soins de base comme les soins concernant les caries ou l’extraction dentaire.

Les tarifs d’un dentiste sont très variables. Toutefois, les frais imposés pour les soins les plus courants avoisinent les tarifs de base proposés par la sécurité sociale, surtout lorsque le dentiste est conventionné.

Les tarifs du dentiste dépendent aussi de l’âge du patient. Les frais des soins pour les adultes sont plus élevés. En général, un budget allant de 19,28 € jusqu’à 93,99 € est à prévoir. Ceux qui sont inscrits à une mutuelle santé peuvent bénéficier d’un remboursement complet. Il faut noter que les frais pour les autres soins, surtout ceux qui sont liés à l’esthétisme, sont beaucoup plus onéreux.

Pour avoir accès à un soin de qualité, il ne faut pas trop penser au budget. En effet, il faut avant tout privilégier la qualité des soins et la compétence du dentiste. A ce titre, il est recommandé de se renseigner au préalable sur la notoriété du dentiste avant de prendre rendez-vous pour un traitement.

Dentistes en France par département

ajouter cabinet dentiste

ajouter un dentiste gratuitement

Allo-dentiste.fr

Retrouvez les dentistes, cabinets dentaires et orthodontistes sur allo-dentiste.fr, le portail des professionnels de la santé dentaire en France.

En quelques chiffres

Notre base de données comprend actuellement :
38360 dentistes
17 personnes en ligne